Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène et les papiers
Archives
catalogue printemps-été

 

catalogue annuel

catalogue annuel 2

27 mai 2020

Cartes anniversaire

J'ai réalisé des cartes d'anniversaire car 2 anniversaires se suivent avec peu d'intervalle .

Pour l'une j'ai travaillé avec le papier design de la série des coquelicots qui malheureusement n'est plus dans le futur nouveau catalogue ...

Par contre, les poinçons étiquettes peintes (réf 151605) permettant de découper l'étiquette en font toujours partie.

 

 

 

 

Pour l'autre j'ai utilisé le papier design de la série jardin ornemental avec le ruban assorti.

 

 

 

Cette magnifique collection fait partie du nouveau catalogue et peut être commandée encore en avant-première sur ma boutique jusqu'au 3 Juin.

Que pensez-vous de ces cartes?

Souhaiteriez-vous un tuto?

 

Je profite aussi de cet article pour vous annoncer 2 bonnes nouvelles avec le lancement du nouveau catalogue:

 

l) la boutique en ligne va enfin être en français à partir du 3 Juin donc plus de problème de commande pour celles qui ne parlent pas anglais!

 

2) ce n'est pas une nouvelle machine de découpe que vous découvrirez dans le nouveau catalogue mais bien 2!!! elles ne seront pas en vente tout de suite mais elles le seront très peu de temps après la sortie du catalogue.

 

Je vous rappelle que si vous souhaitez obtenir un catalogue à 5euros avec frais de port offerts , il vous suffit de m'envoyer un mail avec vos coordonnées à heleneetlespapiers@gmail.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Hélène et les papiers
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 74 ( Annecy et alentours ) je vous propose de découvrir tous ces merveilleux produits à travers différentes réalisations . N'hésitez pas à me suivre car je posterai régulièrement des tutos en images !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité