Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène et les papiers
Archives
catalogue printemps-été

 

catalogue annuel

catalogue annuel 2

8 mai 2020

nouveau catalogue annuel

Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up sortira le 3 Juin, il va falloir être encore un petit peu patient...

Je peux déjà vous dire que plein de jolies choses se trouvent à l'intérieur (en tant que démonstratrice nous avons déjà reçu notre exemplaire).

 

 

 

Vous trouverez le pdf de ce nouveau catalogue sur mon blog le 3 juin ou sur ma boutique. Pour toutes celles qui désirent un exemplaire papier, je vous propose de vous envoyer un exemplaire au prix de 5 euros et je vous offre les frais de port.

Les clientes ayant commandé au moins 100€ sur ma boutique durant l'année recevront un exemplaire gratuitement.

Le catalogue sera accompagné d'un petit cadeau fait main.

N'hésitez donc pas à me contacter par mail à heleneetlespapiers@gmail.com pour m'en faire la demande!!!

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Hélène et les papiers
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 74 ( Annecy et alentours ) je vous propose de découvrir tous ces merveilleux produits à travers différentes réalisations . N'hésitez pas à me suivre car je posterai régulièrement des tutos en images !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité