Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène et les papiers
Archives
catalogue printemps-été

 

catalogue annuel

catalogue annuel 2

23 avril 2020

dernière chance

Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up! arrive d'ici quelques semaines, peut-être êtes-vous aussi impatientes que moi? encore un peu de patience...

 

 Il va donc falloir dire adieu à de nombreux produits du catalogue printemps-été mais aussi du catalogue annuel 2019-2020.

 

Vous avez une dernière chance de vous les procurer jusqu'au 2 Juin 2020.

Mais dépêchez-vous car tous ces produits peuvent partir très vite et ils ne sont proposés que jusqu'à épuisement des stocks!!

 

Pour découvrir tous ces produits, je vous invite à aller sur ma boutique (onglet en haut à gauche ma boutique), et à cliquer sur Last chance products.

Vous trouverez aussi d'autres produits en promotions (toujours sur ma boutique), en cliquant sur Clearance rack à gauche de votre écran.

 

Si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez donc le faire directement sur ma boutique ou vous pouvez m'envoyer par mail votre liste de produits et je m'occupe de tout.

 

Certaines d'entre vous se demandent si elles peuvent commander pendant cette période de confinement et la réponse est oui, il n'y a aucun souci ni de commande, ni de livraison.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai avec grand plaisir!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Hélène et les papiers
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 74 ( Annecy et alentours ) je vous propose de découvrir tous ces merveilleux produits à travers différentes réalisations . N'hésitez pas à me suivre car je posterai régulièrement des tutos en images !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité