Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène et les papiers
Archives
catalogue printemps-été

 

catalogue annuel

catalogue annuel 2

12 avril 2020

Carte anniversaire défi

Tout d'abord Bonnes fêtes de Pâques à tous !!!

La carte que je vous présente aujourd'hui n'est pas une carte de Pâques...

Comme vous le savez, lorsque l'on s'inscrit comme démonstratrice Stampin'Up!, nous rejoignons l'équipe de notre marraine.

Ma marraine a proposé à toute son équipe un nouveau défi pendant cette période de confinement.

Pour faire court, nous devions réaliser une carte d'anniversaire en noir et blanc avec une touche de couleur.

Voici ma réalisation

 

 

J'ai utilisé le set de tampons painted poppies (présent dans le catalogue printemps-été) et pour le fond de la carte le papier spécialité miel doré qui était un cadeau Sale-A-Bration.

Qu'en pensez-vous?

Chaque semaine un nouveau défi nous sera lancé et je partagerai donc avec vous mes réalisations. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi relever ces défis en postant vos réalisations en commentaire.

 

 

Je profite de cet article pour vous rappeler que malgré le confinement, il n'y a aucun souci pour passer vos commandes et les recevoir, donc plus d'hésitation possible pour commander!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Hélène et les papiers
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 74 ( Annecy et alentours ) je vous propose de découvrir tous ces merveilleux produits à travers différentes réalisations . N'hésitez pas à me suivre car je posterai régulièrement des tutos en images !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité