Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène et les papiers
Archives
catalogue printemps-été

 

catalogue annuel

catalogue annuel 2

5 mars 2020

Nouveaux produits Sale-A-Bration

De nouveaux produits Sale-A-Bration sont arrivés!! dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 31 Mars 2020 pour les obtenir !!

 

Articles gratuits pour 60€ d'achat:

 

 

Papier floraison miroitante réf 152312

 

                                                       Papier tellement vélin réf 152313

(coloris plume de parme, piscine party, sous l'écume)

 

Set de tampons Well dressed réf 152300

 

 

 

Articles gratuits pour 120€ d'achat:

 

 

 Set de tampons Etiquettes en éclosion réf 152753

 

Set de tampons Bon matin réf 152778

coordonné aux poinçons Tasse de joie

 

Et n'oubliez pas que la période Sale-A-Bration est un des meilleurs moments pour accueillir un atelier chez vous ou pour vous lancer comme démonstratrice indépendante Stampin'Up! et rejoindre mon équipe!! N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Hélène et les papiers
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 74 ( Annecy et alentours ) je vous propose de découvrir tous ces merveilleux produits à travers différentes réalisations . N'hésitez pas à me suivre car je posterai régulièrement des tutos en images !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité