Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène et les papiers
Archives
catalogue printemps-été

 

catalogue annuel

catalogue annuel 2

23 novembre 2019

Les catalogues

 

Les catalogues sont de vrais petits trésors qu'il faut absolument découvrir !!

Pour cela , 2 choix s'offrent à vous :

  • Vous pouvez consulter les catalogues en version PDF , il vous suffit de cliquer sur l'une des images des catalogues sur la page d'accueil du blog .

 

  • Vous souhaitez obtenir le catalogue annuel en version papier :

J'offre le catalogue annuel à mes clientes qui ont dépensé au moins 100 euros au cours des 12 derniers mois .

Pour les clientes qui n'ont pas encore dépensé cette somme ou pour les personnes qui ne font pas encore partie de mes clientes , je vous propose d'obtenir ce catalogue au prix Stampin'Up! de 7 euros et je vous offre les frais de port . Règlement par chèque ou virement bancaire .
Si vous souhaitez recevoir le catalogue envoyez - moi votre demande avec vos coordonnées par mail : heleneetlespapiers@gmail.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Hélène et les papiers
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 74 ( Annecy et alentours ) je vous propose de découvrir tous ces merveilleux produits à travers différentes réalisations . N'hésitez pas à me suivre car je posterai régulièrement des tutos en images !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité