Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène et les papiers
Archives
catalogue printemps-été

 

catalogue annuel

catalogue annuel 2

14 novembre 2019

Nouveau coupe - papier !!

 

Vous pouvez maintenant commander le nouveau coupe - papier !!!

Il est au prix de 30 euros et est livré avec une lame de coupe et un outil de marquage ( réf 152392 )

Vous pourrez commander des recharges de lames vendues par 4 à partir de Janvier 2020 , elles seront au prix de 14.50 euros .

Si vous souhaitez le commandez , n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail (onglet  contacter l'auteur ) et je vous expliquerai comment faire ...

coupe papier

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Hélène et les papiers
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le 74 ( Annecy et alentours ) je vous propose de découvrir tous ces merveilleux produits à travers différentes réalisations . N'hésitez pas à me suivre car je posterai régulièrement des tutos en images !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité